Coronavirus: la région Marrakech-Safi n’a enregistré aucun cas en 24h

DR.

 Aucun nouveau cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) n’a été détecté durant les dernières 24 heures au niveau de la région de Marrakech-Safi, alors que six nouvelles rémissions ont été enregistrées, portant à 67 le nombre de personnes déclarées guéries à l’échelle de la région.

Ainsi, le bilan des cas confirmés s’est stabilisé à 739 infections dans la région, font ressortir les chiffres de la Direction Régionale de la Santé (DRS) publiés mardi à 18h, précisant que le nombre des décès s’est établi à 38.

Selon la même source, les cas d’infection confirmés au niveau de la région sont répartis entre la préfecture de Marrakech (470) et les provinces de Rehamna (215), d’Al Haouz (26), de Chichaoua (23) et d’El Kelâa des Sraghna (03), d’Essaouira (02), tandis que les provinces de Safi et de Youssoufia n’ont enregistré aucun cas.

Au niveau national, 163 nouveaux cas d’infection au Covid-19 ont été confirmés lors des dernières 24 heures, portant à 3.209 le nombre total des cas de contamination.