H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Vingt-sept nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc dans les dernières 24 heures, portant à 170 le nombre total de cas de contamination, a annoncé mardi le directeur de l’épidémiologie et de la lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi.

    Le nombre de décès dus au virus s’élève à cinq et celui des cas guéris à six, a-t-il précisé dans une déclaration retransmise par la MAP sur sa chaine M24 et RIM RADIO, précisant que jusqu’à présent, 685 cas potentiels d’infection au Covid-19 ont été exclus suite à des tests négatifs au laboratoire.

    Côté répartition géographique des cas, la région de Casablanca-Settat a enregistré 42 cas et la région Rabat-Salé-Kénitra 40 cas, suivies de Fès-Meknès (36 cas), Marrakech-Safi (22), Tanger-Tétouan-El Hoceima (11), l’Oriental(7), Beni Mellal-Khénifra (04), Souss-Massa-Draa (1 cas) et autant dans la région de Guelmim-Oud Noun.

    Share.

    Comments are closed.