H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Convié par chef de la diplomatie américaine Antony Blinken, Nasser Bourita a pris part, ce vendredi 17 septembre, à une réunion virtuelle pour commémorer le 1er anniversaire des accords d’Abraham.

    En plus du Maroc, le secrétaire d’Etat américain a également convié les ministres des Affaires étrangères de l’Etat hébreu, des Emirats arabes unis et du Bahreïn pour « commémorer le premier anniversaire de la signature des accords d’Abraham et discuter des manières d’approfondir les relations et bâtir une région plus prospère ».

    DR.

    Pour rappel, le 15 septembre 2020, les Emirats et Bahreïn ont signé des accords de normalisation avec Israël, faisant de ces monarchies du Golfe les premiers pays arabes à reconnaître l’Etat hébreu, après l’Egypte en 1979 et la Jordanie en 1994. Le 10 décembre de la même année, Donald Trump annonce l’engagement du Maroc à normaliser ses relations avec Israël en contrepartie de la reconnaissance par les Etats-Unis de la souveraineté marocaine sur le Sahara.

    Share.

    Comments are closed.