La commune de Casablanca résilie le contrat de Sita El Beida

4414

Dans un communiqué rendu public par le conseil communal de Casablanca, celui-ci annonce la tenue d’une session extraordinaire le 15 septembre pour résilier le contrat de Sita El Beida.

Après avoir émis une troisième mise en demeure à la société chargée de la collecte des déchets de Casablanca, Sita El Beida, la commune de Casablanca a cette fois-ci décidé de franchir l’étape supérieure et résilier tout bonnement le contrat de la société, filiale du groupe français Suez environnement.

Communiqué signé par Abdelaziz El Omari, maire de Casablanca.

 

Dans un communiqué rendu public et signé des mains du maire de Casablanca Abdelaziz El Omari, ce dernier appelle à la tenue d’une session extraordinaire du conseil communal le 15 septembre prochain dans le but de résilier le contrat de Sita El Beida, et de charger la société Casa Prestations de gérer la période d’intérim.

La décision de la commune est justifié par « les désaccords relatifs à la reconduction du contrat avec la société Sita El Beida et les mésententes répétées entre les membres de la commune et la société tout au long des six derniers mois », stipule le communiqué.