En colère, des Marocains réclament la peine de mort pour le meurtrier du petit Adnane

24612
DR.

L’annonce il y a quelques heures du décès du petit Adnane, violé, tué et enterré par son agresseur, n’a pas manqué de scandaliser la Toile. Une pétition pour attribuer la peine de mort au criminel a également été lancée.

Alors qu’il avait disparu dans des circonstances inconnues depuis le 7 septembre, le jeune Adnane âgé de 11 ans a été retrouvé mort et enterré à proximité du domicile de ses parents à Tanger. Selon les premiers éléments de l’enquête, un individu de 24 ans a amené l’enfant, qui vivait dans le même quartier que son meurtrier, dans un appartement où il l’a agressé sexuellement et commis l’homicide volontaire avant de l’enterrer, le même jour à la même heure.

Interpellé et placé en garde à vu hier soir, cet individu, employé dans la zone industrielle de la ville, a ainsi été mis en cause, soupçonné d’homicide volontaire sur un mineur avec agression sexuelle. Selon des sources locales, il s’agirait de l’homme apparaissant en compagnie de la victime défunte dans une vidéo filmée par une caméra de surveillance.

L’annonce il y a quelques heures du décès du petit Adnane, violé, tué et enterré par son agresseur, n’a pas manqué de scandaliser la Toile qui s’était déjà mobilisée pour retrouver l’enfant enlevé. Une pétition pour attribuer la peine de mort au criminel a également été lancée sur Facebook et déjà souscrite par près de 180.000 personnes.

De nombreux internautes ont appelé dans leurs publications à infliger la peine capitale au meurtrier de l’enfant. « Cet homme doit mourir. S’il vous plaît, EXÉCUTEZ cet homme », peut-on lire par-ci, « ton bourreau mérite la guillotine », peut-on lire par-là.

Adnane : Enlèvement, séquestration, viol, assassinat, enterrement.Cinq motifs d’inculpation à charge qui justifient la peine de mort .

Posted by Hassan Alaoui on Saturday, 12 September 2020

Adnane : Enlèvement, séquestration, viol, assassinat, enterrement.Cinq motifs d’inculpation à charge qui justifient la peine de mort .

Posted by Hassan Alaoui on Saturday, 12 September 2020

Tanger : Le psychopathe, violeur et meurtrier du petit Adnane, 11 ans tué et enterré doit être condamné à mort. Sans pitié. Sinon c’est le déglingage total de notre société !

Posted by Hassan Alaoui on Friday, 11 September 2020

Après des jours de recherches, le corps du petit Adnane a été retrouvé, enterré derrière une maison dans le même…

Posted by Khouloud Kebali on Friday, 11 September 2020

Abominable. Adnane, 11 ans, a été retrouvé mort, violé, égorgé et enterré. Trois monstres ont commis l'inpardonnable. On…

Posted by Mohamed Amine Hafidi on Friday, 11 September 2020

Mes sincères condoléances à la famille Bouchouf.Un cauchemar que nous citoyens marocains avons vécu cette nuit après l…

Posted by Maria Bichra on Saturday, 12 September 2020

Quelle barbarie inimaginable existe parmi nous ! Le diable n'est pas…. C'est l'homo sapiens qui est le diable en…

Posted by Zineb El Bekkari on Saturday, 12 September 2020