Casablanca: un corps calciné retrouvé à Hay El Farah

La ville de Casablanca s’est réveillée sur un terrible drame lundi matin. Le corps calciné d’une femme a été découvert dans une ruelle de Hay El Farah.

Les habitants du quartier Hay El Farah sont toujours sous le choc. La dépouille calcinée d’une femme  a été retrouvée par des éboueurs. La photo du corps de la défunte, qui a été largement partagée sur la Toile, a choqué les internautes.

Les raisons de ce crime restent floues jusqu’à présent, précise la même source. Et d’ajouter que la piste d’un règlement de compte est privilégiée, mais toutes les hypothèses sont étudiées.

La police et les éléments de la protection civile se sont rendus sur place, aussitôt alertés.  Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet général compétent, pour déceler les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Par ailleurs, le quotidien Al Ahdath Al Maghribia a fait savoir que les premiers éléments des investigations ont démontré que la défunte était âgée de 32 à 34 ans. Et d’ajouter que le coupable, après avoir commis l’irréparable, a amputé le corps de ses deux jambes avant de le brûler. Notons que les forces de l’ordre n’ont toujours pas pu déterminer l’identité de l’individu qui a commis ce crime. Affaire à suivre…