H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le trafic du tramway est interrompu, depuis le début de l’après-midi de mardi, à Casablanca, à cause des fortes intempéries, a annoncé RATP Dev, l’entreprise en charge de l’exploitation du réseau de transport en commun en site propre de la métropole.
    « Depuis 14H55, le trafic sur la ligne de tramway est totalement interrompu en raison de fortes intempéries et inondations » qui s’abattent sur Casablanca, a indiqué la société dans un communiqué.
    Lire aussi: Micro-trottoir. Casablanca: pourquoi le tramway continue à être bloqué par les usagers
    Les services spécialisés sont à pied d’œuvre pour l’évacuation des eaux et permettre le rétablissement du trafic « au plus vite, dans des conditions de sécurité optimales », a ajouté la même source.
    RATP Dev invite les usagers du tramway à consulter régulièrement la page Facebook de Casa Tramway pour suivre l’évolution de la situation, remerciant les clients voyageurs « de leur compréhension suite à la gêne occasionnée, totalement indépendante de sa volonté ».

    Share.

    Comments are closed.