Casablanca: le fils d’un parlementaire membre d’un dangereux gang de braqueurs

DR.

Une patrouille de police relevant du district de Moulay Rachid à Casablanca a démantelé, dans la nuit du mardi au mercredi, un dangereux gang criminel qui compte parmi ses membres le fils d’un parlementaire très connu dans la capitale économique.

La bande criminelle arrêtée était active dans plusieurs zones de la ville y compris dans les quartiers populaires, rapporte Al Massae dans son édition du vendredi 18 octobre en précisant que les mis en cause sont spécialisés dans les vols à la tire.

 

Lire aussi: Casablanca: la DGSN lance une vaste offensive contre la criminalité

 

L’arrestation des membres de cette bande criminelle intervient dans le cadre de larges campagnes sécuritaires menées depuis la fin de la semaine dernière pour rétablir l’ordre dans la métropole, soutient la même source.

Les quatre prévenus ont été arrêtés lors d’une de ces campagnes, a ajouté la même source, précisant la soumission du suspect à l’opération de pointage dans la base des données de la DGSN a révélé que l’un d’entre eux est le fils d’un parlementaire.

Les présumés coupables ont été mis en garde à vue en attente de l’approfondissement des investigations et de la comparution devant le procureur du roi.