Casablanca-Fès: cauchemar sur l’autoroute pour un groupe d'amis

à 11:13
DR.

L’autoroute reliant Casablanca à Fès reste toujours une menace pour ses usagers. Mardi dernier, un groupe d’amis ont vécu un véritable cauchemar près de Khémisset.

Le pire a été évité de justesse sur l’autoroute reliant Casablanca à Fès, rapporte Al Massae dans son édition du vendredi 6 septembre.

Une bande criminelle sème, en effet, la terreur près de Khémisset, en posant de grosses pierres sur le tronçon pour intercepter leurs proies et les agresser, explique le journal arabophone.

 

Lire aussi: Autoroutes: 21 ponts équipés de clôtures et de caméras de surveillance

 

Mardi dernier, un groupe d'amis en a fait l'amère expérience. Alors qu'ils étaient de retour de la ville de Fès, ils ont percuté une énorme pierre sur l'autoroute. Sitôt le véhicule immobilisé, une bande surgit pour les attaquer. Ils doivent leur salut qu'à la la présence d'esprit du conducteur du véhicule qui a redémarré aussitôt et a réussi à leur échapper de justesse.

Les victimes se sont ensuite arrêtées à Meknès pour alerter les éléments de la gendarmerie royale. Les agresseurs sont toujours en cavale et continuent de menacer les vies des usagers de l’autoroute, conclut le journal.

Notons que plusieurs personnes ont été dépossédées de leurs biens et agressées à l’arme blanche sur les autoroutes du royaume. Certains ont même rendu l’âme. Un fléau qui ne cesse de s’étendre malheureusement.