Casablanca: 3 individus arrêtés pour leur implication dans le meurtre d’un Gabonais

Publié le

La brigade criminelle préfectorale de Casablanca a procédé, lundi, à l’arrestation de trois individus, dont une fille, soupçonnés d’être impliqués dans la planification, la préparation et l’exécution du meurtre d’un ressortissant gabonais, résidant au Maroc.

Le corps de la victime a été découvert le 30 juin dernier en état de décomposition avancée dans son appartement, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les investigations menées sur cette affaire ont également permis l’arrestation de quatre autres suspects impliqués dans le recel d’objets volés de l’appartement de la victime, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Les fouilles ont permis la découverte d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’une chaîne ainsi que d’une bague appartenant à la victime et qui ont été vendus aussitôt après la commission de ce crime, a-t-on précisé de même source.

Les sept mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de ce crime, selon le communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: 3 individus arrêtés pour leur implication dans le meurtre d’un Gabonais

S'ABONNER
Partager
S'abonner