Casablanca: 2e édition en septembre du Campus Fair, salon international des grandes écoles et universités

à 16:27
La 2e édition du Campus Fair Maroc aura lieu les 28 et 29 septembre prochains, à Casablanca. DR

Organisé par le groupe Le Monde et Campus Mag, avec la participation de Campus France Maroc, le salon Campus Fair revient pour la 2e édition. La première édition tenue en 2018 a rassemblé près de 4.000 visiteurs.

Campus Fair Maroc s'adresse aux élèves de première et terminale, aux étudiants des classes préparatoires et de niveau bac+2 ou licence, aux parents désireux de rencontrer des représentants d’établissements supérieurs et obtenir des informations pour leurs enfants, et aussi aux jeunes actifs souhaitant renforcer leurs compétences managériales et enrichir leur expertise.

Business schools, écoles d’ingénieurs, écoles spécialisées, IAE, IEP, cursus universitaires, formation continue... Campus Fair Maroc permet aux visiteurs de découvrir l'offre des grandes écoles et universités en France, au Maroc et à l'international. Des professionnels vous détailleront leurs programmes pédagogiques: bachelor, cursus bac+4, programme grande école (PGE), executive master…

Des réponses à toutes les questions d'orientation

Également au programme, un espace de coaching pour aider les visiteurs à identifier les différentes voies d'accès aux établissements d'enseignement supérieur. Tout au long du week-end, des conférences thématiques, animées par des professionnels et des experts du monde de l'éducation, répondront aux interrogations des étudiants, parents d'élèves et jeunes actifs, en matière de discipline, d’employabilité, de secteurs d’activité...

Les équipes de Campus France Maroc seront mobilisées pour fournir aux étudiants tous les renseignements sur les études en France, les accompagner pour construire leur projet d'études, et faciliter les candidatures de préinscription auprès des établissements de l'enseignement supérieur.

Quand? 28 et 29 septembre 2019 de 10h à 18h.
Où? Hôtel Hyatt Regency, Casablanca.