H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une quantité de 1,795 kilogramme de cocaïne a été extraite des intestins d’un ressortissant nigérian lundi au Centre Hospitalier Universitaire Ibn Rochd de Casablanca, a-t-on appris auprès du district de sûreté de l’aéroport international Mohammed V.

    Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca avaient arrêté le suspect le 18 décembre à son arrivée à bord d’un vol en provenance de Sao Paulo.

    Le mis en cause a été placé ensuite sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd pour extraire les capsules de cocaïne de ses intestins, ajoute le communiqué précisant que l’opération a permis la saisie de 75 capsules de cette drogue.

    Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, selon la même source.

    Share.

    Comments are closed.