BTP: Mohamed Ali El Himma remplace Maachi à la tête de l’AMIB

436

L’Association marocaine de l’industrie du béton (AMIB) a tenu son assemblée générale ce 13 décembre. Les membres de l’AMIB ont élu Mohamed Ali El Himma pour un mandat de deux ans.
Mehdi Maachi n’est plus président de l’Association marocaine de l’industrie de béton (AMIB). Il a été remplacé par Mohamed Ali El Himma de la société MENARA PREFA. Lors de l’assemblée générale ordinaire, réunie le 13 décembre 2018 à Casablanca, les membres de l’association marocaine de l’industrie du béton (AMIB) a approuvé son nouveau bureau pour un mandat de deux ans.
L’AMIB défend les intérêts de l’ensemble des industriels opérant dans le secteur de l’industrie du béton mais ne fait pas partie de la Fédération Nationale du Bâtiment et Travaux Publics (FNBTP), affilié à la CGEM. Les membres de l’association ont aussi validé le nouveau bureau, proposé par Ali El Himma, et lui ont accordé un mandat de deux ans.
Le bureau est composé de plusieurs acteur dans le béton, dont voici la liste : Président Mohamed Ali El Himma (MENARA PREFA), Vice-Président Zayn Abaakil (SADET), Vice-Président Bouchaib Jama (INTERSIG MAROC), Vice-Président M’hammad CHaoudri (LA MEDITERRANEENNE DU BETON), Vice-Président Mohamed Ouhmidou (SMM SOCODAM DAVUM), Vice-Président Mehdi Maachi-Haddou (SODIBET), Trésorier Mohamed Koumir (KARKACHI & FATH), Secrétaire général Mustapha Amachaye (BELZA PREFA).