La bourde du community manager de la Commission Benmoussa

.DR

Sur Twitter, le community manager de la CSMD s’est proposé d’écrire une lettre de recommandation afin de permettre l’admission d’un étudiant à l’école de codage informatique 1337. Ce à quoi l’école a rapidement répondu. 

Il a suffi d’un tweet pour que la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement s’attire la foudre des internautes. Le tweet en question est adressé à l’école de codage informatique «1337», dans lequel la Commission demande l’admission d’un étudiant.

«Vous acceptez une lettre de recommandation de la CSMD ?», écrit la Commission sur son compte Twitter. Mais l’école n’a pas tardé à réponde. «Marhba! Dites-lui de s’inscrire et de passer le test sur le site web. Le reste du processus est expliqué sur la plateforme», a réagi sèchement l’école.

Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à critiquer l’attitude de la Commission, alors que d’autres ont applaudi la réponse de l’école en question.

Quelques heures après, un message d’excuses, signé par le community manager, a été publié, admettant ne pas avoir été «très inspiré».