Boujdour: un homme arrêté pour le meurtre de son frère

Publié le
Boujdour: arrestation d'un homme soupçonné du meurtre de son frère et d'un incendie volontaire
Photo d'illustration © Unsplash

Des éléments de la police judiciaire relevant du district provincial de sûreté de Boujdour ont procédé mercredi à l’arrestation d’un homme de 28 ans, aux antécédents judiciaires, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre avec préméditation de son frère.

Le suspect est également suspecté d’avoir déclenché un incendie volontaire qui visait à dissimuler les indices de ce crime.

Les services de police de la ville ont entamé mercredi matin l’examen du corps du jeune homme de 22 ans. Celui-ci a été retrouvé avec des traces de violences apparentes, dans la foulée de l’extinction d’un incendie volontaire qui s’est déclaré dans son domicile familial situé dans le quartier Tanmiya, indique la Direction générale de la sûreté nationale dans un communiqué (DGSN).

Les recherches préliminaires ont montré que la victime a été assassinée avec préméditation et qu’un incendie a été déclenché par la suite pour dissimuler les preuves de la scène de crime.

Des enquêtes intensives sur le terrain ont abouti à l’identification du frère de la victime comme principal suspect du crime. Il a été arrêté peu de temps après la découverte du corps, souligne la DGSN.

Lire aussi: Fès: un policier tire sur des ivrognes qui semaient la pagaille

Des recherches sont actuellement en cours pour déterminer les causes qui l’ont poussé à commettre ce meurtre.

Le suspect a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer tous les mobiles derrières la commission de ces actes criminels.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Boujdour: un homme arrêté pour le meurtre de son frère

S'ABONNER
Partager
S'abonner