Berrechid: quatre personnes arrêtées pour cambriolage

Publié le
Berrechid,Cambriolage,DGSN,Police,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Le nombre de cas assujettis à la procédure d’abandon de poste et de licenciement a atteint durant 2022 et au cours de la première moitié de cette année 38 fonctionnaires / MAP

Les éléments de la brigade de police judiciaire de la circonscription régionale de sécurité de Berrechid ont arrêté lundi quatre personnes âgées de 16 à 26 ans, soupçonnées d’être impliquées dans une affaire liée à un cambriolage à l’intérieur d’une maison.

La veille, dimanche 13 novembre, les services de la police judiciaire, appuyés par des techniciens de la police scientifique, ont engagé des procédures pour inspecter le lieu du vol. Ce dernier visait un coffre-fort en fer contenant une importante somme d’argent, situé à l’intérieur d’une maison du quartier Taissir, à Berrechid, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les recherches et enquêtes menées par la police judiciaire ont révélé l’implication des suspects dans la commission de ce crime alors qu’ils effectuaient des travaux d’entretien à l’intérieur de cette maison, avant leur arrestation lundi, dans l’après-midi.

Lire aussi: Marrakech: deux hommes arrêtés pour trafic d’eau-de-vie

La police a pu récupérer une importante partie de l’argent volé, qui était enterrée dans des terres agricoles dans la périphérie de la ville de Ben Ahmed, ajoute la DGSN.

Les suspects majeurs ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquete, menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances entourant cet incident.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Berrechid: quatre personnes arrêtées pour cambriolage

S'ABONNER
Partager
S'abonner