Vidéo. "Raqi" de Berkane: une victime livre son témoignage

à 13:30

Un "imam" profitant de la "roquia chariaa" pour avoir des relations sexuelles avec ses patientes a été arrêté il y a quelques jours. Une de ses présumées victimes livre son témoignage.

Selon l'édition du lundi 10 décembre du quotidien "Al Massae", la présumée victime, qui est apparue dans une vidéo des rapports sexuels du 'raqi', raconte que ce dernier mettait de la drogue dans une eau au soi-disant pouvoir guérissant qu'il présentait à ses patientes. Ses dernières devenaient alors inconscientes et se pliaient à toutes ses exigences.

La jeune femme a ajouté qu'une dizaine d'autres victimes, dont des femmes mariées et des personnalités célèbres, ont également été filmées. Elle a par ailleurs affirmé que le raqi avait avoué avoir drogué ses victimes, et a confié être détruite psychologiquement après le lynchage qu'elle a subi.

Pour rappel, les services de police de Berkane ont arrêté l'imam en question, il y a quelques jours, pour chantage et adultère. Lors de la perquisition de son domicile, ces derniers ont mis la main sur un ordinateur comportant plusieurs enregistrements vidéo des rapports sexuels qu’il avait avec ces femmes. La majeure partie de ses clientes ont été filmées dans des situations gênantes, ce qui permettait à l'imam de les faire chanter.