H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la Gendarmerie royale de Béni Mellal ont procédé au démantèlement de quatre distilleries clandestines d’eau-de-vie aux abords d’Oued Oum Er-rbia, relevant des communes Bradia, Sidi Aissa et Souk Sebt, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de Béni Mellal-Khénifra.

    La Gendarmerie royale de Béni-Mellal a mené une vaste campagne les 9, 10 et 11 octobre courant, qui a abouti au démantèlement de quatre distilleries clandestines d’eau de-vie, précise-t-on de même source, faisant savoir que ces opérations ont permis la saisie de 6,7 tonnes de figues fermentées, 3,5 tonnes d’eau-de-vie, 100 kg de dattes et de figues sèches, 50 kg de sucre granulé, 7 kg de tabac en tiges et un lot de matériel utilisé dans la distillation.

    L’enquête a conduit également à l’interpellation de l’un des propriétaires des distilleries, ajoute la même source, notant que sur instructions du Parquet compétent, le mis en cause a été présenté à la justice, alors que les 3 propriétaires des autres distilleries, identifiés, sont activement recherchés.

    Share.

    Comments are closed.