H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des Marocains figurent parmi les victimes de l’attentat qui a fait 14 morts et une centaine de blessés, hier sur l’avenue La Rambla, à Barcelone.

    Les victimes de l’attentat perpétré jeudi à Barcelone sont de 35 nationalités différentes, a annoncé la protection civile espagnole. On compte parmi elles des Marocains.

    Les victimes sont de nationalité allemande, algérienne, argentine, australienne, autrichienne, belge, marocaine, canadienne, chinoise, colombienne, cubaine, équatorienne, égyptienne, espagnole, américaine, philippine, française, britannique, grecque, néerlandaise, taïwanaise, hondurienne, roumaine, hongroise, irlandaise, italienne, koweïtienne, macédonienne, mauritanienne, pakistanaise, péruvienne, dominicaine, turque et vénézuélienne, selon un bilan « provisoire » de la protection civile catalane.

    Néanmoins, des sources ont confié à nos confrères de Le360 qu’au moins deux Marocains, un homme et une femme, figurent parmi les blessés de l’attaque sur les Ramblas. Plus tôt ce vendredi, les autorités espagnoles ont souligné que les identités des victimes ne seront révélées qu’après leur identification et une fois que leurs familles auront été informées.

    Treize personnes ont été tuées dans l’attaque à Barcelone et une quatorzième a succombé à ses blessures dans l’attentat de Cambrils, et les deux attaques ont fait plus de 100 blessés.

    Share.

    Comments are closed.