Azilal: coupure momentanée de la circulation entre Bin Elouidane à Afourer à partir de mardi

39

La circulation sera interrompue mardi à partir du 12h00, et ce jusqu’à jeudi, sur la route régionale n°304 reliant Bin Elouidane à Afourer, dans la Province d’Azilal, a indiqué le ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.

Cette coupure momentanée est due aux travaux de terrassement que connait cette section de la route au point kilométrique 112+500, au niveau de la localité de Tazarkount, a précisé lundi le ministère dans un communiqué. rt, de la logistique et de l’eau. Cette coupure momentanée est due aux travaux de terrassement que connait cette section de la route au point kilométrique 112+500, au niveau de la localité de Tazarkount, a précisé lundi le ministère dans un communiqué.

Les travaux qui s’inscrivent dans le cadre de l’élargissement et du renforcement de la section routière précitée, vont continuer jusqu’à jeudi 08 août. Selon la même source, la déviation de la circulation est possible via la route régionale n°306 reliant Bin Elouidane et Ouaouizeght, puis la route provinciale n°3111 reliant Ouaouizeght, Timoulilt et Afourar.

Le ministère affirme qu’il « reste à la disposition des usagers de la route 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail : www.equipement.gov.ma ou contacter le centre de permanence de la direction des routes sur le numéro de téléphone 05.37.71.17.17.