Ayoub El Omari, jeune homo lynché à Tanger, remercie le procureur pour "son intervention"

4116

Ayoub El Omari, jeune homosexuel attaqué par une dizaine d’individus à Tanger, vient de publier une photo où il remercie le procureur du roi auprès du tribunal de première instance de Tanger, d’avoir reçu sa plainte.
Ayoub El Omari, jeune homosexuel célèbre pour ses publications sur les réseaux sociaux, vient de déposer une plainte contre le lynchage dont il a été victime samedi dernier. Sur le réseau social Snapchat, on voit d’ailleurs plusieurs photos de la plainte que le jeune homme a déposée. Ayoub El Omari accompagne l’une d’elles d’une légende où il remercie le procureur du roi auprès du tribunal de première instance de Tanger pour son « intervention ».
« Merci au procureur du roi d’être intervenu et d’avoir donné l’ordre d’ouvrir immédiatement une enquête afin de punir les agresseurs. Allah, Al Watan, Al Malik », a-t-il écrit.
Pour rappel, Ayoub El Omari avait été lynché par une foule samedi dernier dans un mall à Tanger. Une dizaine de personnes s’était en effet attaquées à lui dans l’indifférence générale des visiteurs du mall et des agents de sécurité.