Avortement d’une tentative d’immigration clandestine à Ain Sebaâ, 17 arrestations

Publié le
Actualités Maroc,Info Maroc,Immigration clandestine,immigration clandestine au maroc,immigration clandestine maroc-espagne,Harragas,harragas algériens
Image d'illustration. DR

La police du district de Ain Sebaâ à Casablanca a avorté, ce lundi 19 septembre, une tentative d’immigration clandestine depuis une plage de cette localité. 17 personnes ont été arrêtées. Récit.

L’intervention de la police de Ain Sebaâ a eu lieu aux premières heures de ce lundi 19 septembre sur la plage de ce quartier de Casablanca, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’organisateur présumé de cette tentative d’immigration clandestine a été arrêté ainsi que 16 personnes qui s’apprêtaient à se diriger vers une destination européenne à bord d’une embarcation pneumatique.

Lire aussi. Insolite. Immigration clandestine: un individu arrêté en se faisant livrer un canot pneumatique

La même source explique que ladite embarcation pneumatique a été volée, de nuit, dans un club de sports nautiques situé sur la même plage. Ce vol a été possible quand deux individus sont parvenus à neutraliser le gardien de nuit qui, par ailleurs, a été blessé.

Une enquête a été ouverte pour élucider les dessous de cette affaire, sous la supervision du parquet compétent.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Avortement d’une tentative d’immigration clandestine à Ain Sebaâ, 17 arrestations

S'ABONNER
Partager
S'abonner