H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Mauvaise nouvelle pour les futurs mariés. Une grève de sept jours vient d’être annoncée par l’Instance nationale des adouls, afin de protester contre la révision de la loi 16.03.

    Du 1er au 7 juillet les bureaux des adouls resteront fermés, annonce un communiqué de l’Instance nationale des adouls, précisant qu’aucun service ne sera fourni durant toute cette période.

    De plus, durant tout le mois de juillet, les adouls porteront un brassard rouge pour signifier leur mécontentement, qui découle selon eux de la passivité du ministère de la Justice face à leurs revendications.

    L’instance dit militer depuis une dizaine d’années pour la modernisation de la profession, à travers une révision de la loi 16.03, mais sans succès. La dématérialisation des procédures, l’autonomisation de la profession et l’intégration effective des femmes adouls sont quelques-unes de leurs revendications phares.

    Share.

    Comments are closed.