H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La circulation sur l’autoroute Casablanca-Berrechid sera suspendue provisoirement dans le sens Berrechid-Casablanca et sera perturbée dans le sens Casablanca-Berrechid le samedi 23 novembre à 22h00 jusqu’à 6h00 du matin du dimanche 24 novembre 2019, annonce la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

    Cette suspension est due aux travaux de pose d’une passerelle piétons au niveau du PK 1 entre l’échangeur Sidi-Maarouf et l’échangeur Ville Verte de Bouskoura, explique ADM dans un communiqué parvenu samedi à la MAP, invitant les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Berrechid et à destination de Casablanca de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ville Verte et d’emprunter la Route Provinciale 3011 à destination de Casablanca.

    “Les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Berrechid et à destination de Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ville Verte et d’emprunter la voirie de la ville verte, puis de rejoindre l’autoroute de contournement de Casablanca au niveau de l’échangeur « Ain Chock » (échangeur sur l’aire de service de l’autoroute de contournement de Casablanca)”, poursuit la même source.

    L’ADM, qui s’excuse de la gêne occasionnée par les travaux dont l’objectif est de renforcer davantage la sécurité autoroutière, a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

    Le numéro 5050 est à la disposition des usagers pour plus d’informations ainsi que l’application mobile “ADM Trafic” pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané, conclut le communiqué.

    Share.

    Comments are closed.