Audiences Ramadan: 2M loin devant

8526
DR.

Ramadan met la pression sur les chaines TV qui se livrent une bataille pour fidéliser le public.  Dans le classement hebdomadaire du Centre interprofessionnel d’audimétrie (CIAUMED) relatif à la semaine du 31 mai au 6juin, la deuxième chaîne 2M continue de préserver sa première place, avec une part d’audience  en prime time de 51,6 %, contre 18,9 % pour Al Oula.

Pour 2M, la caméra cachée « Mchiti Fiha » s’est accaparée 68,5 % de part d’audience et a fédéré près de 10 millions de téléspectateurs, suivie par « Camera Show », regardée également par près de 10 millions de téléspectateurs, soit 66,1 % de part d’audience, alors que près de 9 millions personnes ont regardé la série Hay El Bahja. Pour sa part, l’emblématique «Kabour w Lahbib» , a été visionné par quelque 5,4 millions

Quant à Al Oula, la Camera «Dahika»  détient 27,8 % de l’audience, suivie par le Sitcom «Derb»  avec 3 millions de téléspectateurs. Le feuilleton «Al Wajh Al Akhar» détient 21,4 % de part d’audience au moment où  la série dramatique « Qouloub Taiha » s’empare de 31,6 % de part d’audience, totalisant près de 3 millions de téléspectateurs.