H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Aucun ressortissant marocain ne figure parmi les victimes de l’attaque terroriste, perpétrée dans la nuit de dimanche à lundi, contre un café-restaurant en plein centre de la capitale burkinabè Ouagadougou, a-t-on appris de source diplomatique.

    Contacté par la MAP, l’adjoint de l’ambassadeur du Maroc au Burkina Faso, Mohamed Abarghaz, a affirmé qu’aucune victime de nationalité marocaine n’est à déplorer.

    « Nous nous sommes rendus aux différents hôpitaux de la ville de Ouagadougou où nous avons constaté qu’aucun ressortissant marocain ne figure parmi les victimes de cet acte terroriste », a-t-il souligné.

    L’attaque terroriste a visé un café-restaurant turc de la capitale, fréquenté régulièrement par des expatriés.

    Selon le ministère burkinabè des Affaires étrangères, cette attaque a fait au moins 18 morts, dont sept Burkinabè et huit étrangers: une Canadienne, deux Koweïtiennes, un Français, un Sénégalais, un Nigérian, un Libanais et un Turc. Trois autres victimes n’ont pas encore été identifiées.

    Share.

    Comments are closed.