Trois individus arrêtés pour avoir cambriolé le 7ème arrondissement de Kénitra

1034
DR.

Deux inconnus ont cambriolé le 7e arrondissement de Kénitra lundi dernier emportant avec eux trois ordinateurs avant de s’enfuir vers une destination inconnue.

Selon la parution du mercredi 24 avril du quotidien Assabah, l’un des ordinateurs appartenait au chef d’arrondissement, le deuxième était quant à lui réservé à sa secrétaire tandis que le troisième était utilisé pour la réalisation de documents administratifs pour les citoyens.

 

Lire aussi: Diapo. Tanger: arrestation d'un réseau criminel spécialisé dans le cambriolage de cabinets médicaux

 

Selon le quotidien, les cambrioleurs ont cassé la porte emportant avec eux les ordinateurs, mais également une moto que les policiers utilisaient pour transporter les documents.

 

Lire aussi: Laâyoune: 6 personnes arrêtées pour cambriolage de magasins et de centres commerciaux

 

Cet incident a déclenché un état d’alerte surtout que les ordinateurs volés contenaient des documents et des données de la plus haute confidentialité. Selon plusieurs sites arabophones, la police a pu arrêter les trois principaux suspects au quartier Hay El Fath à Kénitra, hier mardi 23 avril. Ils ont été placés en détention provisoire en attendant d’élucider les circonstances de cette affaire.