Arrestation du père de Dounia Batma à Marrakech

28578
Crédit: DR.

Les éléments du service préfectoral de la police de Marrakech ont arrêté, ce lundi 24 février, Hamid Batma, père de la chanteuse marocaine Dounia Batma.

Hamid Batma a été arrêté pour excès de vitesse et conduite dangereuse. Selon des sources concordantes, la police a retiré son permis de conduire après qu’il s’est avéré qu’il était en état d’ivresse avancée.

Les éléments de la police ont soumis le frère du célèbre chanteur du groupe mythique Nass El Ghiwane, Larbi Batma, aux mesures de détention préventive en attente de sa comparution, demain mardi, devant le représentant du parquet.

L’arrestation du père de Dounia et Ibtissam Batma coïncide avec l’audition de celles-ci par le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Marrakech.

Celui-ci a pour rappel reporté, lundi 10 février, la décision concernant la poursuite des soeurs Batma dans le cadre de l’affaire «Hamzamonbb».

 

Lire aussi: Vidéo. Hamzamonbb: une actrice émiratie porte plainte contre Dounia Batma

 

A l’issue de la première audience de Dounia Batma et sa sœur Ibtissam dans le cadre de l’information judiciaire ouverte par le juge d’instruction, celui-ci a fixé la date d’aujourd’hui pour leur deuxième audience.

La décision du report a été prise après l’apparition d’une nouvelle «partie civile», à savoir la blogueuse Samira Daoudi.

Dounia Batma et sa sœur Ibtissam ont été confrontées, entre autres, à cette dernière lors de l’audience du lundi 10 février qui a duré plus de 7 heures. Les sœurs Batma auraient été confrontées une nouvelle fois à l’influenceuse Soukaina Glamour, de son vrai nom Soukaina Jannah.