H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la police opérant à l’aéroport international Marrakech-Ménara ont procédé, samedi, à l’interpellation d’un ressortissant français âgé de 58 ans, en exécution d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires suisses, où il est condamné à une peine de réclusion dans une affaire d’escroquerie, a indiqué dimanche la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

    Selon les premières informations, le prévenu, qui s’apprêtait à embarquer à bord d’un avion à destination de Bordeaux (France), fait l’objet d’une notice rouge d’Interpol et qu’il est recherché par la justice suisse qui l’avait jugé par contumace pour escroquerie quand il était en charge de la gestion d’un holding suisse, précise la DGSN dans un communiqué.

    Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition du parquet pour être déféré devant les autorités compétentes chargées des affaires d’extradition, selon la même source.

    Cette arrestation s’inscrit dans le cadre des efforts de la DGSN visant à renforcer les mécanismes de coopération sécuritaire internationale, conclut le communiqué.

    Share.

    Comments are closed.