Après Loubna Abdidar actrice, bientôt Loubna Abidar réalisatrice

à 20:15

L’actrice marocaine Loubna Abidar a annoncé sur sa page Facebook qu’elle travaillait sur son premier film. Elle a posté une photo du scénario expliquant que le tournage approche.

Après sa première chanson, Loubna Abidar va se lancer dans la réalisation des films. C’est ce que laisse entendre une photo qu’elle a publié sur sa page sur Facebook. L’actrice y montre la première page du scénario du film, qui s’intitule «Eve». Le scénario et dialogues du film ont été écrits par l’actrice et le scénariste Laurent Hébert. L’idée du film vient de l’actrice originaire de Marrakech.

هادشي لي مغبرني عليكم ??رآه متهنيتوش مني ?غير قرب وقت التصوير وشداني الخلعة دبصح ?#لبنى_الحنونة_لكبيدة_الحارة

Publiée par Loubna Abidar sur Samedi 20 octobre 2018

«C’est ce qui m’a éloigné de vous... Vous ne vous êtes pas débarrassés de moi…le tournage approche et je ressens beaucoup de pression», a écrit l’actrice sur sa page du réseau social.

Laurent Hébert a dirigé de 1996 à 2006 le Cinéma des Cinéastes à Paris, avant de se lancer dans l’écriture des scénarios pour des pièces théâtrales, dont Féminitude en 2010. En 2017, il coécrit le film «le Complexe de l’Otarie» et celui de «Ceux qui arrivent et ceux qui partent».