Après Koweït, Ryadh, Manama, Doha, Bourita arrive à Oman

306

Après avoir visité plusieurs pays du Golfe, Nasser Bourita s’est rendu aujourd’hui au Sultanat d’Oman. Il a porté un message du roi Mohammed VI au au Sultan Qabous d’Oman. 

Les ministre des Affaires étrangères et de la coopération s’est rendu à Oman pour porter un message du roi Mohammed VI au Sultan Qabous. Voici le communiqué du MAECI:

« Le roi Mohammed VI a adressé un message à Qabus Ibn Saïd, Sultan d’Oman, qui lui a été transmis par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita lors de l’audience que lui a accordée jeudi à Mascate Fahd Ben Mahmoud Al Said, vice-Premier ministre du Conseil des ministres du Sultanat d’Oman.

Lors de cette audience, Nasser Bourita a transmis les salutations fraternelles de souverain et ses sincères voeux au Sultan Qabous et au peuple omanais de davantage de progrès et de prospérité.

De même, son altesse Fahd Ben Mahmoud Al Said a chargé Bourita de transmettre les salutations et la considération de Qabus Ibn Saïd et ses meilleurs vœux fraternels de succès au roi, que Dieu Le préserve, et de davantage de progrès, de prospérité et de gloire au peuple marocain frère. »