Après 35 ans de mariage et 9 enfants, il apprend qu'il est stérile

à 14:00

C'est une drôle d'histoire. Un homme natif de Sidi Slimane vient de poursuivre sa femme pour adultère après avoir découvert que les 9 enfants qu'il croyait être sa progéniture, ne sont pas les siens puisqu'il est ... infertile.

D'après la parution du lundi 16 avril du quotidien Al Massae, l'homme qui a découvert son infertilité suite à une consultation chez un urologue, a enchaîné analyses et consultations pour s'assurer de son cas et ainsi prouver la trahison de sa femme avant d’aller déposer plainte contre elle pour adultère auprès du procureur du roi près du tribunal d’appel de Kenitra.

D'après la même source, qui dit détenir une copie des analyses, l'homme a en effet découvert qu’il souffre d’une  varicelle au niveau du testicule droit, depuis plus de 50 ans et donc ne pouvait en aucun cas avoir d'enfants chose qui prouve la trahison de sa femme.

L'homme, de profession enseignante, veut aujourd'hui divorcer et rompre juridiquement tout lien entre lui et les enfants de sa femme. Cette affaire a bouleversé l'opinion publique locale, surtout vu l'état psychologique dans lequel s'est retrouvé l'homme après avoir découvert que sa femme, épousée en 1983, lui a menti pendant des années.