H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du secrétaire général des Nations Unies (ONU), Antonio Guterres, à l’occasion du 18è anniversaire de l’accession du souverain au trône.

    Dans ce message, Guterres adresse également ses plus vives félicitations au gouvernement et au peuple marocains.

    « Tandis que Vous fêtez ce jour particulier, je compte sur l’engagement et le concours actifs de Votre pays pour aider à construire une Organisation des Nations Unies plus forte et poursuivre les efforts que nous déployons ensemble au service de la paix, du développement et des droits de l’Homme pour tous », lit-on dans le message de Guterres. « Nous vivons une époque riche en promesses mais aussi pleine d’insécurité. J’ai commencé l’année en lançant un appel à la paix partout sur la planète. Tout ce à quoi nous aspirons pour la famille humaine -la dignité et la justice, le progrès et la prospérité- repose sur la paix », souligne-t-il, notant que ces valeurs sont inscrites dans la Charte des Nations Unies et « nous lient les uns aux autres ».

    Tout en rendant hommage au Royaume, le SG de l’ONU note qu’à l’heure où les divisions du monde vont en s’accroissant, la « diversité de l’Organisation renforce notre action commune et réaffirme cette humanité que nous partageons ».

    Avec MAP

    Share.

    Comments are closed.