Allemagne: un Marocain bat et viole une femme enceinte pendant deux heures

Publié le

Un tribunal d’Hanovre a condamné le Marocain Nori Naji à une peine de sept ans et trois mois de prison pour viol et agression grave. La victime était enceinte de sept mois…

Encore une affaire qui n’arrange pas la situation des nombreux demandeurs d’asile nord-africains, et surtout marocains, qui se trouvent actuellement en Allemagne. Un tribunal d’Hanovre a condamné le Marocain Nori Naji à une peine de sept ans et trois mois de prison pour viol et agression grave. La victime était… enceinte de sept mois.

Les faits remontent à huit semaines. La victime rentrait chez elle aux alentours de 3h00 du matin lorsque le mis en cause de 27 ans l’a frappée à l’arrière de la tête. La jeune femme de 22 ans est tombée au sol, et son agresseur l’a entraînée de force jusqu’à un ascenseur, tout en continuant de la battre. Il l’a ensuite violée pendant deux heures, avant de s’enfuir.

Un distributeur de journaux a retrouvé la jeune femme couverte de sang, et a contacté la police. Et bonne nouvelle: les jumeaux dont elle était enceinte ont survécu et sont venus au monde en bonne santé, a déclaré un enquêteur de la police d’Hanovre lors du procès.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Allemagne: un Marocain bat et viole une femme enceinte pendant deux heures

S'ABONNER
Partager
S'abonner