H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un temps froid est prévu du samedi 2 au jeudi 7 décembre dans plusieurs régions du Royaume, a annoncé, ce jeudi, la Direction de la météorologie nationale (DMN).

    La température à Jerada, Figuig, Tarourirte, Boulmane, Midelt, Ifrane, Khenifra, Beni-Mellal, Azilal, Tinguir, Al-Hoceima (Reliefs), Chefchaouen, Sefrou et Taza variera entre -05 /00 °C et 07 /12 °C et se situera entre 00/04° C à 10/15° C à Oujda, Fès, Meknes, El-Hajeb, Guercif, Moulay-Yakoub, Khemisset, Khouribga, Errachidia, Ouarzazate, Taroudante (Reliefs), Kelaa-Seraghna et Taounate du samedi 2 décembre au mardi 5 décembre, indique la météo nationale dans un bulletin météorologique de pré-alerte.

    La Direction de la météo nationale signale également que la température à Figuig, Jerada, Taourirte, Boulmane, Midelt, Ifrane, Beni-Mellal, Azilal et Tinguir variera entre -07 /-02 °C et 07 /11 °C et se situera entre -01/03 °C et 11/16 °C à Oujda, Al-Hoceima, Chefchaouen, Guercif, Taza, El-Hajeb, Errachidia, Ouarzazate, Khemisset, Fès et Meknes du mercredi 6 décembre au jeudi 7 décembre.

    Share.

    Comments are closed.