H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Mohamed El Henkari a été libéré jeudi dernier par le tribunal de première instance d’Al Hoceima.

    Le tribunal de première instance a décidé jeudi soir de libérer Mohamed El Henkari, membre du Hirak, rapporte le site alyoum24. El Henkari avait été arrêté le 25 juin dernier, jour de l’Aid Al Fitr en compagnie de Hakim Benaissa, directeur du site « Akhbar Rif » alors qu’ils s’apprêtaient à rejoindre une manifestation du Hirak.

    Après sa libération, El Henkari a déclaré:  » Je remercie la défense qui m’a toujours soutenu pour prouver mon innocence ». Avant d’ajouter: « Mon arrestation n’avait aucun sens, j’ai toujours nié les faits que l’on m’a reprochés à toutes les étapes du procès.”

    El Henkari a enfin eu une pensée pour les détenus politiques du Rif:  » Je souhaite de tout mon cœur la libération de tous les détenus du Rif que ce soit dans les prisons d’Al Hoceima où celles de Casablanca »

    Share.

    Comments are closed.