H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un groupe de détenus du Hirak a fait l’objet de lourdes sanctions par la Cour d’appel d’Al Hoceima. Deux militants du mouvement ont ainsi écopé de 20 ans chacun, alors qu’un troisième a été condamné pour sa part à 5 ans d’emprisonnement.

    Les militants d’un premier groupe étaient accusés de lourdes charges, notamment destruction de biens publics, outrage et violences à des représentants de la loi, incendie de véhicules et bâtiments appartenant à l’état ainsi que rassemblement non autorisé. Ils ont été condamnés à des peines d’un total de 3 ans.

    Selon Al Massae dans son édition à paraître le 10 novembre, un deuxième groupe de 20 militants est en attente de jugement. Ces détenus devront comparaitre pour divers chefs d’accusation, notamment incitation à la violence, financement par des parties étrangères dans l’objectif de porter atteinte à la stabilité du royaume, propagande de messages incitant à des actes de violence et outrage à l’Etat.

     

    Share.

    Comments are closed.