Ain Atiq: arrestation de deux filles qui séduisaient des hommes pour les voler

216
Image d'archives. DR.

Les éléments de la gendarmerie royale de Ain Atiq ont arrêté une bande composée de deux hommes et deux filles, dont une mineure, spécialisée dans le vol et prostitution.

Selon l’édition du mardi 5 mars du quotidien Al Akhbar, les mises en cause originaires de Témara séduisaient des hommes et leur proposaient des rapports sexuels avant de les entraîner chez leurs complices qui les dépouillaient. Selon le quotidien, ces vols avaient lieu dans la région de Skhirat-Témara et surtout à Harhoura et Ain Atiq.

 

Lire aussi: Harhoura: arrestation d’un individu spécialisé dans le cambriolage des villas

 

La même source précise que l’affaire a éclaté après que trois hommes ont déposé plainte pour vols et agressions. Ces hommes ont affirmé que deux filles, dont l’une est mineure, les avaient interpellés en faisant de l’autostop puis leur avaient proposé des rapports sexuels avant de les conduire à des lieux où deux de leurs complices les attendaient. Ils les délestaient ensuite de leurs téléphones portables et de leur argent. Les victimes ont également présenté aux autorités des certificats médicaux montrant la gravité des blessures causées par leur altercation avec les mis en cause.

 

Lire aussi: Safi: arrestation de deux mineurs pour tentative de vol avec violence contre un policier

 

Al Akhbar précise que la bande criminelle devrait être déférée demain mercredi devant le parquet près le tribunal de première instance de Témara. Les mis en cause sont poursuivis pour constitution de bande criminelle, détention d’armes blanches, vol et prostitution.