Aïd Al Fitr: Aboudrar reçoit les familles des victimes marocaines de l’incendie de Londres

52

Les familles des victimes marocaines et les rescapés de l’incendie de la tour Grenfell ont été conviés lundi à la résidence de l’ambassadeur du Maroc à Londres à l’occasion de l’Aïd Al Fitr.

Cette initiative de solidarité, qui s’inscrit dans le cadre des Hautes instructions royales, a permis d’apporter réconfort aux familles marocaines endeuillées par ce terrible incendie.

A cette occasion, l’ambassadeur du Maroc à Londres Abdesselam Aboudrar, qui était accompagné du consul général Abderrahim Beyyoudh, a réitéré ses condoléances et sa sympathie avec toutes les personnes affectées par cette tragédie.

Pour leur part, les proches des familles marocaines touchées par ce drame ont exprimé leurs vifs remerciements et leur profonde gratitude au roi Mohammed VI.

Mardi dernier, l’ambassade et le consulat du Maroc à Londres avaient organisé dans un centre communautaire de la capitale britannique un Iftar de solidarité avec les rescapés et les membres des familles des victimes de l’incendie qui a ravagé la tour Grenfell.

Aboudrar et Beyyoudh avaient également tenu une réunion avec les familles marocaines affectées par la catastrophe de Grenfell.

Avec MAP