Agadir: une touriste britannique retrouvée morte

à 14:30
Les plages d'Agadir. Crédit: DR

Une touriste britannique, venue à Agadir pour passer quelques jours de vacances, a été retrouvée morte vendredi après-midi sur la plage de Tikert.

Une macabre découverte a secoué la ville d'Agadir, vendredi après-midi. Une touriste britannique a été retrouvée morte dans de mystérieuses circonstances.

Des passants ont découvert son corps à la plage, avant d'alerter la police. Aussitôt alertés, les éléments de la police judiciaire et de la protection civile se sont rendus sur les lieux.

Les tentatives de réanimation de la touriste sur la plage ont été vaines et son décès a été constaté. Selon les premières investigations, la touriste serait âgée d'une trentaine d'années et séjournait dans un hôtel à Taghazout.

Les raisons de sa mort restent floues, mais des témoins oculaires ont fait savoir aux policiers que la défunte souffrait de troubles psychologiques. Son corps a été transféré à la morgue pour autopsie, tandis qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce décès.