Agadir: le tueur en série des SDF est un ancien militaire

8075
Crédit: DR.

Des éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont arrêté un cinquantenaire impliqué dans des assassinats de sans-abris.   
Après la série de meurtres de SDF qu’a connu Agadir, les services de la DGSN d’Imentanout ont arrêté mardi dernier un cinquantenaire, soupçonné d’avoir commis les meurtres. Le présumé assassin est un ancien militaire à la retraite, lui-même sans abris selon le quotidien Almassae du vendredi 9 mars.
Selon le quotidien, la police est intervenue après un appel d’une vendeuse dans une épicerie. Cette dernière a proposé un repas à l’inculpé, qui n’a pas hésité à lui raconter les crimes qu’il a commis. Entendu par les enquêteurs de la police, l’inculpé a reconnu ses meurtres sans pour autant donner le nombre de ses victimes.
Depuis le début de l’année, plusieurs corps de SDF tués selon le même mode opératoire ont été découverts dans la région d’Agadir, mettant la DGSN et de la Gendarmerie royale en état d’alerte. Des dizaines de cadavres ont été découverts à Agadir, Aït Melloul, Inezgane, Kliaâ et même Marrakech. Toutes les victimes ont été retrouvées dans la même position, avec le crâne brisé à l’aide d’une pierre, et les corps dissimulés sous un tas de loques.