Agadir: ivres et armés de couteaux, ils s’invitent de force à un mariage

Image d'illustration. DR

Un mariage près de Chtouka Ait Baha, dans les environs d’Agadir, s’est transformé en cauchemar après que les invités ont été attaqués à coups de sabres et de couteaux par plusieurs voyous.

Des individus ont plongé un mariage dans le chaos total, en début de semaine près de Chtouka Ait Baha. Selon Assabah, qui rapporte cette information dans son édition du vendredi 8 novembre, ces derniers, armés de sabres, couteaux et pierres, s’en sont pris à plusieurs invités.

Le quotidien arabophone, qui cite des sources locales, explique que les malfrats étaient en état d’ivresse et voulaient assister au mariage, mais avaient été interdits d’entrer. Ils ont alors décidé de gâcher la fête, avant de prendre la fuite vers une destination inconnue, indique Assabah.

Et d’ajouter que plusieurs personnes ont été blessées et évacuées vers l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Les éléments de la gendarmerie royale, qui se sont rendus sur les lieux aussitôt alertés, ont ouvert une enquête pour identifier et arrêter les coupables.