Affaire Yatim: le secrétariat général du PJD n’a pas évoqué le sujet

1692

Le secrétariat général du parti Justice et développement, réuni lundi, n’a pas débattu de l’affaire Mohamed Yatim. Le numéro 2 du PJD a quant à lui assuré que le ministre était présent à la réunion hebdomadaire.
Dans une mise au point publiée sur le site officiel du PJD, le vice-secrétaire général du PJD a démenti des informations relayées par plusieurs médias. Certains de nos confrères ont parlé d’une réunion houleuse du secrétariat générale au sujet de l’escapade amoureuse de Mohamed Yatim en l’absence de ce dernier.
Slimane El Omrani a nié tout cela assurant que la réunion hebdomadaire du secrétariat général s’est déroulée dans les conditions habituelles et qu’elle n’a connu aucun accrochage entre les membres de l’instance dirigeante. Durant la rencontre, Saâd Eddine El Othmani a parlé de la rentrée politique et parlementaire ainsi que des chantiers gouvernementaux.
Le numéro 2 du PJD a ajouté que le secrétariat général a aussi discuté de plusieurs rapports présentés sur la dynamique du parti lors de la semaine dernière. El Omrani assure que le sujet de Yatim n’a pas été à l’ordre du jour et que le ministre a assisté à la réunion et n’a quitté la salle qu’à la fin des travaux.