Affaire «Hamzamonbb»: Dounia Batma a bel et bien été entendue par la police

9424
Crédit: DR.

L’affaire «Hamzamonbb» est sur toutes les lèvres en raison d’une éventuelle implication de Dounia Batma. La chanteuse marocaine a bel et bien été convoquée par la police jeudi. Les détails. 

Après sa soeur Ibtissam, Dounia Batma a été convoquée par la police de Casablanca jeudi  dans le cadre de l’affaire Hamzamonbb.

La chanteuse marocaine a été entendue par les forces de l’ordre avant d’être relâchée, nous indique une source proche du dossier.

Notons qu’avant la convocation de Dounia Batma, sa soeur Ibtissam a été également entendue par la police pendant plusieurs heures.

«Hamzamonbb», est le nom d’un compte Instagram qui a semé la panique dans les rangs des célébrités marocaines pendant plusieurs mois, les administrateurs s’amusant à à violer la vie privée des stars et vedettes, en publiant des informations personnelles et des photos compromettantes de ces dernières sur les réseaux sociaux.

Plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux ces derniers temps selon lesquels Dounia Batma et ses soeurs sont impliquées.

L’affaire a, en effet, pris des tournures inattendues après l’arrestation de l’influenceuse « Soukaina Glamour ». Lors de son interrogatoire, cette dernière a cité le journaliste Simo Dahir et aurait également parlé de l’implication de Dounia Batma et de sa soeur Ibtissam.