Affaire Firdaous Yousfi: les présumés coupables poursuivis en état de liberté provisoire

4834
Photomontage H24./DR

L’affaire de « harcèlement sexuel et de violences » à l’encontre de l’influenceuse casablancaise Firdaous Yousfi continue de défrayer la chronique. Après avoir été arrêtés par la police, les présumés coupables ont été remis en liberté provisoire. Les détails.   

 

Le tribunal de première instance de Casablanca a décidé de poursuivre les présumés coupables impliqués dans l’affaire de harcèlement sexuel et de violences à l’encontre de l’influenceuse casablancaise, en état de liverté provisoire.

Il s’agit d’une affaire qui divise les réseaux sociaux ces derniers temps. Firdaous Yousfi avait filmé une vidéo dans sa voiture, et l’a ensuite partagé sur son compte Instagram, dans laquelle elle a été agressé et harcelé publiquement.

Ladite vidéo a fait le tour de la Toile et les deux présumés coupables ont été interpellés quelques jours après que Firdaous ait déposé plainte.

Le Tribunal de Première instance de Casablanca a décidé, ce vendredi, de poursuivre les deux individus en état de liberté provisoire.

Selon nos dernières informations, Firdaous Yousfi aurait retiré sa plainte contre deux individus qui l’ont agressé. Affaire à suivre.