H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Trois journalistes, dont la rédactrice en chef du journal Akhbar Alyaoum Hanane Bakour et la directrice du site Febrayer Maria Moukrim ont été entendues par la BNPJ dans le cadre de l’affaire Bouachrine.
    Les enquêteurs de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) poursuivent leurs investigations, quarante-huit heures après l’arrestation du directeur du journal Akhbar Al Yaoum Taoufik Bouachrine, accusé d’agressions sexuelles. Après la série de convocations de ce samedi, où plusieurs employées du groupe de presse détenu par Bouachrine ont été entendues par les enquêteurs, de nouvelles journalistes ont à leur tour été entendues.

    C’est le cas Amal Houari, journaliste à Akhbar Al Yaoum, relâchée dans la soirée du samedi 24 février. Ce dimanche c’est au tour de la rédactrice en chef du quotidien, Hanane Bakour, et de la directrice de publication du site d’information Febrayer.com Maria Moukrim, ancienne employée du groupe de presse de Bouachrine, d’être convoquées chez la BNPJ, rapporte le site Alyaoum24, également propriété du journaliste interpelé.

    Pour rappel, Taoufik Bouachrine a été placé en garde à vue après son arrestation, vendredi, dans les locaux de son journal, suite à plusieurs plaintes déposées à son encontre pour des cas d’ « agressions sexuelles », a précisé le Parquet général dans un communiqué publié ce samedi.

    Share.

    Comments are closed.