H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Cour d’appel de Tanger a décidé du report du procès de l’affaire du meurtre du petit Adnane qui avait été violé, tué et enterré par son agresseur. 

    Le procès à l’encontre des quatre accusés dans le cadre de l’affaire du meurtre du petit Adnane a été reporté au 15 décembre, à la demande de la partie civile, rapporte ce mardi 1er décembre le site AlYaoum24.

    La partie civile a refusé la tenue du procès à distance et a exigé la présence des accusés au tribunal, précise la même source.

     

    Lire aussi: En colère, des Marocains réclament la peine de mort pour le meurtrier du petit Adnane

     

    Pour rappel, quatre personnes sont accusés dans le cadre de cette affaire sordide. Le principal suspect  est poursuivi pour crime d’homicide volontaire sur un mineur avec attentat à la pudeur. Trois autres individus, colocataires du suspect, ont également été arrêtés pour dissimulation de crime commis, pour ne pas avoir dénoncé les faits.

    Disparu dans des circonstances inconnues depuis le 7 septembre, le jeune Adnane âgé de 11 ans a été retrouvé mort et enterré à proximité du domicile de ses parents à Tanger.

    Share.

    Comments are closed.