H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la sûreté nationale de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont arrêté, dimanche soir, un ressortissant sénégalais âgé de 33 ans, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires mauritaniennes pour exécuter une décision judiciaire.
    La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué, dans un communiqué, que le mis en cause a été interpellé dès son arrivée à l’aéroport international Mohammed V en provenance d’Italie.

    Le Sénégalais a été soumis aux procédures d’arrestation après que l’opération de pointage a révélé qu’il fait l’objet d’une notice rouge émise par l’Interpol dans une affaire d’escroquerie, précise le communiqué.

     

    Lire aussi: La DGSN réfute les allégations à l’égard de responsables de la sûreté sur des vidéos postées sur Youtube

     

    Le ressortissant étranger a été placé en garde à vue conformément à la procédure d’extradition, tandis que le Bureau central national relevant de la DGSN a informé les autorités de la sûreté mauritanienne de son arrestation, a ajouté la même source.

    Cette arrestation s’inscrit dans le cadre des efforts inlassables déployés par les services de la sûreté nationale, pour renforcer les mesures de contrôle sécuritaire dans les postes-frontières nationaux, et dans le cadre de leur détermination à consolider les mécanismes de coopération sécuritaire internationale dans la lutte contre le terrorisme et le crime organisé transnational, a conclu la même source.

    Share.

    Comments are closed.