Une adolescente s’invente une histoire de kidnapping à Marrakech

Publié le

Une adolescente de Marrakech s’est inventée une histoire de kidnapping pour passer un weekend en amoureux avec son copain. Les faits remontent à la soirée du 19 août où elle avait alerté son père de son faux enlèvement.

Selon Al-Ahdath Al Maghribia dans son édition à paraître le 24 août, l’adolescente avait appelé son père en sanglot, indiquant qu’elle a été enlevée par deux individus accompagnés d’une femme en niqab. Celle-ci avait déclaré à son père que la bande criminelle était spécialisée dans le déterrement de trésors et qu’elle l’avait choisi pour certaines caractéristiques physiques qu’elle présentait et qu’on appelle communément au Maroc « zouhri ».

Suite à cette discussion, la famille de l’adolescente s’est hâtée de contacter les éléments de la police de Marrakech pour retrouver leur fille le plus rapidement possible. Après une enquête minutieuse, l’adolescente a été retrouvée dans l’après-midi du 23 août. Il s’est avéré que la fille avait tout planifié afin de passer un weekend en amoureux avec son copain dans un centre hôtelier loin des yeux.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Une adolescente s’invente une histoire de kidnapping à Marrakech

S'ABONNER
Partager
S'abonner