H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Deux accidents de la route à Tiflet et Imouzzer Kender ont provoqué la mort de 5 personnes dont deux enfants, ce lundi 27 novembre, rapporte la MAP.

    A Tiflet, deux enfants ont trouvé la mort et une femme a été grièvement blessée dans un accident de la circulation, au quartier Al Farah.

    A leur sortie de la crèche, les victimes, une fille de 5 ans et un garçon de 3 ans, ont été percutées par une voiture au moment où elles traversaient la route en compagnie de la mère de la fille, précise la même source, notant que l’accident a provoqué la mort immédiate des deux enfants.

    Les autorités compétentes ont ordonné l’arrestation du conducteur de la voiture, qui a pris la fuite, pour le présenter devant la justice, fait-on savoir.

    A Imouzzer Kender, trois femmes ont trouvé la mort dans un accident de triporteur lundi matin. Selon les autorités locales, l’accident est survenu à Hay Farha lorsque le tricycle, qui transportait les trois victimes, s’est renversé, en raison de l’excès de vitesse, précise-t-on de même source, sans donner davantage de précisions sur les circonstances du drame. Les victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital Mohammed V à Sefrou.  

     

    (Avec MAP)

     

     

    Share.

    Comments are closed.