Accidents de la route: 5 morts à Imouzzer Kender et à Tiflet, dont deux enfants

1483

Deux accidents de la route à Tiflet et Imouzzer Kender ont provoqué la mort de 5 personnes dont deux enfants, ce lundi 27 novembre, rapporte la MAP.

A Tiflet, deux enfants ont trouvé la mort et une femme a été grièvement blessée dans un accident de la circulation, au quartier Al Farah.

A leur sortie de la crèche, les victimes, une fille de 5 ans et un garçon de 3 ans, ont été percutées par une voiture au moment où elles traversaient la route en compagnie de la mère de la fille, précise la même source, notant que l’accident a provoqué la mort immédiate des deux enfants.

Les autorités compétentes ont ordonné l’arrestation du conducteur de la voiture, qui a pris la fuite, pour le présenter devant la justice, fait-on savoir.

A Imouzzer Kender, trois femmes ont trouvé la mort dans un accident de triporteur lundi matin. Selon les autorités locales, l’accident est survenu à Hay Farha lorsque le tricycle, qui transportait les trois victimes, s’est renversé, en raison de l’excès de vitesse, précise-t-on de même source, sans donner davantage de précisions sur les circonstances du drame. Les victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital Mohammed V à Sefrou.  

 

(Avec MAP)